Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 13:41
Hier, soirée entre collègues sur Arras...petite soirée très sympa qui s'est terminée aux environs de minuit.

Partie avec une collègue de Lens, brouillard brouillard. On ne voyait pas grand chose. On avait prévu d'aller faire un tour au marché de Noël avec une troisième collègue. Arrivées là-bas: à à peine 20h tout était déjà fermé, on a donc admiré le superbe bois des cabanons...magnifique ^^.

On rejoint tout le monde au resto: le mamounia, à conseiller: c'est super joli et très bon, ils font un couscous de la mort qui tue! On sort de là le ventre rempli et après avoir eu de franches rigolades. Ce qui n'est pas négligeable en ce moment, c'est très dur à l'école mais je suis un peu rassurée: je ne suis pas la seule! Même avec plusieurs années d'expérience dans la même école les autres ont des difficultés. L'air de rien, ça fait du bien de le savoir.

Voilà, je suis rentrée chez moi de bonne humeur. Ca va donner de la force pour les deux derniers jours.

Et ce matin grasse mat (cooool, jusque 10h!). J'ai réservé les billets de train pour aller à Paris en février avec ma môman et maintenant je croise les doigts pour que monsieur-planète-saturne m'appelle en me disant que le coffret Friends est arrivé! Envie de glandouille aujourd'hui - comme un air de vacances qui s'installe....

Partager cet article

Repost 0
Published by cachou - dans 3615 mavie
commenter cet article

commentaires