Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 22:24
Depuis une ou deux semaines, j'ai récupéré mon chat qui était jusqu'alors chez mes parents.
ce petit Billy tout mignon et un peu malade, qui fait son malheureux chez mes parents et qui ne veut plus sortir n'a-t-il pas l'air trop mignon?


Mais comme souvent, il ne faut pas se fier aux apparences..... ce chat qui ne fait que dormir toute la journée se réveille la nuit et s'amuse à réveiller tout le quartier (bon, d'accord j'exagère).
Son démon se réveille entre 23h et minuit: il se met à miauler (en plus il miaule bizarrement, ce qui n'arrange rien). Quand ça n'est que ça, ça va encore mais parfois c'est PIRE! Comme la nuit passée: il rentre dans la chambre et commence à sauter sur la fenêtre, sur l'armoire et sur les cartons en miaulant. Grrr, quand on commence à s'endormir, c'est rageant. Du coup il s'est fait virer manu militari.
Mais ce matin en me réveillant....je me suis aperçue qu'il avait sauter sur les rideaux, il les a donc arrachés!! et a fait sauter une des barres. Je vous ai dit qu'il était censé être convalescent ce chat??
Je sais que je voulais les changer ces rideaux, mais c'est pas une raison.

Autre truc: depuis qu'il est là il squatte devant la porte d'entrée. Cet après-midi il a réussi à se sauver, avec deux sac dans les mains je ne me suis pas amusée à lui courir après. Deux minutes plus tard, vous devinez qui venait déjà pleurer à la porte...il devait faire un peu trop froid pour môsieur.

Alala, j'espère qu'il va se calmer ce petit minou parce que quand même je l'aime beaucoup.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
S'il en profite un peu trop c'est que peut être quelqu'un ne lui serre pas assez la vis.
Répondre
C
<br /> Tu fais bien de dire ça parce que mantenant tout va bien, quand il squatte devant la porte je la lui ouvre, il regarde et retourne dans la maison. Et il ne miaule quasiment plus la nuit, je suis<br /> contente.<br /> (et j'ai envie de dire nananère, mais il paraît que je n'ai plus 5 ans ;)<br /> <br /> <br />
M
Ben quoi, il est vraiment trop mignon, ce chat ! Faut lui pardonner ! Bisouxxxx
Répondre
C
<br /> Bonjour bonjour, bienvenue sur ce petit blog!<br /> C'est vrai qu'il est mignon mais bon parfois il en profite un peu trop.<br /> <br /> <br />
C
Ben heureusement pour toi qu'il faisait froid: il est revenu. Mais est ce une bonne nouvelle? Il va toujours être là à faire le zouave.
Répondre