Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 15:46

Hier après-midi, deux gâteaux étaient à la fête: le gâteau de crèpes à la crème d'amandes et l'expert.

Voici à quoi ils ressemblent:

                                                Le gâteau de crèpes à la crème d'amandes.


                                                     L'expert framboises-fruits rouges

Ces deux recettes viennent du site "Eryn et sa folle cuisine" que je vous conseille vivement. Vous pouvez y aller par ICI.

Pour le gâteau de crêpes, c'est par ICI
Et pour l'expert, c'est par LA

Encore quelques photos:
                                                          Les étages du gâteau de crêpes.


                       Et puis une vue des deux gâteaux...que je n'ai pas réussie à remettre dans le bon sens :(

Ca a demandé du travail mais c'était bon, c'est le principal!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'expert n'est pas seulement beau (surtout le glaçage si lisse...) mais surtout très bon ! Parole de gourmande qui a eu le privilège de le goûter !...
Répondre
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
C
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
I
trop le gateau t'es vraiment une championne je t'embauche qd j'ouvre ma boutique, atelier, salon de thé oui je sais mais on peut rêver qd même
Répondre
I
trop le gateau t'es vraiment une championne je t'embauche qd j'ouvre ma boutique, atelier, salon de thé oui je sais mais on peut rêver qd même
Répondre
I
trop le gateau t'es vraiment une championne je t'embauche qd j'ouvre ma boutique, atelier, salon de thé oui je sais mais on peut rêver qd même
Répondre
C
<br /> Sans problème, j'adore faire plein de petites choses. C'est vrai qu'une petite boutique dans le genre ça serait sympa mais bon, c'est sûr que c'est surtout un rêve.<br /> <br /> <br />