Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 20:01
Pour les non initiés, le titre de cet article ne veut pas dire grand chose. Je vais souvent vous parler des vêtements que je couds sous cette forme, plus facile à repérer dans les livres japonais.
Le livre 5 est donc le numéro du livre répértorié chez les
JCA et le numéro de la tunique représente cout simplement son classement dans le livre.

Bref, tout ça pour vous montrer cette nouvelle tunique:


La voici sans flash...

 


... et avec flash.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli, j'aime beaucoup la matière!
Répondre
C
<br /> J'ai craqué sur ce tissu également et cette tunique m'a semble faite pour lui.<br /> <br /> <br />
V
Du bon travail et de la patiente car la couture c'est beaucoup de patiente bonne continuation
Répondre
I
voyez z'avez déjà une cliente
Répondre
C
Bravo !! On peut passer commande ?
Répondre
I
coucou les jeunes !<br /> je pense que vous êtes bons pour une reconversion( eh oui déjà) cachou : styliste et mannequin, elle prend bien la pose maintenant<br /> chiwi: photographe et manager <br /> vous avez aussi un graphiste sous la main même s'il n'est pas très ccopératif
Répondre
C
<br /> C'est vrai que l'on ferait une équipe de choc.<br /> <br /> <br />