Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 12:18
Pour pouvoir faire ma petite robe noire (je rappelle: je dois la faire pour le challenge "j'ai rien à me mettre"), j'ai décidé de faire un prototype dans un autre tissu qui est donc vert.

Voilà ce que ça donne:




Et la voilà avec le gilet fait par la maman de Chiwi (au crochet, il est trop trop beau):



La petite robe noire aura quelques modifications par rapport à celle-là (hé oui, c'est à ça que ça sert un prototype).

(et toujours photos made by Chiwi ;) )
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On essaie, encore et encore jusqu'à satisfaction ! Et oui c'est pas évident d'être satisafit de ce qu'on réalise, alors oui le prototype est bien utile ! Elle m'a l'air vraiment pas mal cette robe moi d'ici je ne vois pas de défauts !!!
Répondre
A
Trop jolie!
Répondre
C
<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, elle est mimi cette robe, en plus avec le gilet ça fait super chouette... Léonie
Répondre
C
<br /> Oui, je trouve qu'ils vont très bien ensemble!<br /> <br /> <br />