Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 09:30
Alors la voilà la chanson du film Je vais bien, ne t'en fais pas. Elle est chantée par le groupe AaRON (formé par Simon Buret et Olivier Coursier).
Cette chanson est sombre et mélancolique, elle répond tout à fait au thème du film et personnellement elle me donne des frissons....Enorme coup de coeur pour cette chanson, vous l'aurez compris!

Du coup, je me suis penchée sur l'album qui s'intitule "Artificial Animals Riding On Neverland" (d'ailleurs, vous avez remarqué: "AaRON" reprend les initiales de ce titre). Au premier abord, j'ai écouté quelques chansons et je n'ai pas trop accroché: toujours un rythme sourd et cette ombre sombre qui plane sur elles.
Puis je suis tombée sur Beautiful Scar que j'ai adorée. J'ai donc persévéré et....cet album, je l'aime bien! ce que je peux dire pour le moment c'est que je crois qu'il n'est pas à écouter d'un coup -à cause de sa tonalité, justement- et puis ça n'est pas trop joyeux, mais des chansons comme ça font également du bien parfois.

Allez, je vous mets le clip de U-Turn (Lili), parce que sinon c'est pas du jeu. Et puis quelques petites chansons que j'aime.



 



Partager cet article

Repost 0

commentaires