Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 18:58
Hé non, ça n'est pas moi qui panique...j'adore Olivia Ruiz. Problème, son nouveau titre je le trouvais moyen-moyen. Tout ça jusqu'à ce que je tombe sur son clip que je trouve bien sympa, comme d'habitude elle fait preuve d'imagination et de décalage.



OLIVIA RUIZ -Elle Panique

" Fous-moi la paix ma sale caboche
tu ne me feras pas sombrer
Je t'aurai à grands coups de pioche
si tu ne laisses pas tomber"

Qui ne s'est pas dit ça un jour? ;)



Sinon, je sais je sais, heureusement que Chiwi est là niveau lecture et films parce que bon...je préfère aller me cacher.
(heu..faute avouée, faute à moitié pardonnée, on dit ça hein?)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Elle est belle, elle chante bien, elle est créative, que demander de plus?
Répondre