Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 18:06
Doug Carlin est uin agent de l'ATF, il est chargé de résoudre l'enquête d'un bateau qui a explosé alors qu'il était rempli de passagers et de marins lors de la fête du mardi gras.
Une femme semblant être victime de cette explosion est retrouvée plus loin dans le fleuve. Certains incdices vont néanmoins pousser Carlin à croire que cette victime a été tuée avant l'explosion et que son meurtre a été maquillé. Retrouver son meurtrier serait donc retrouver la personne qui a fait exploser le bateau.

Le FBI va alors être mis sur l'enquête et Carlin va découvrir une cellule secrète: grâce à une nouvelle technologie, leurs scientifiques ont trouvé comment influencer le passé. Doug Carlin va donc pouvoir essayer de changer les faits et ainsi éviter la catastrophe.

Le film est bien mené, on est scotché à l'écran (enfin, apparemment c'était mon cas....). On se demande ce qui va arriver, on se doute bien que la catastrophe va être évitée mais à certains moments on n'en est plus si sûr. Il y a de bonnes scénes d'actions et de la tensions, tout ce qu'il faut en fin de compte....

Réalisateur: Tony Scott
Acteurs principaux: Denzel Washington, Jim Caviezel, Paula Patton
Sortie: décembre 2006

Partager cet article

Repost 0

commentaires