Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 17:36

Dans ce quatrième volume débute une vie normale pour A-Xing. Elle peut ainsi découvrir des éléments sur son père biologique et sa mère.


Le côté décalé est encore plus présent que dans les précédents volumes. Cela permet d'avoir un ton plus léger. La découverte du monde par Angel Heart donne des moments rigolo. Elle me donne l'impression d'être amnésique : elle a vécu dans le monde tout en étant coupée. N'ayant vécu que pour tuer, il est difficile de retourner à une vie normale.

Mais ce qui me gène c'est le changement un peu brutal de ton, ce qui m'a fait moins accrocher sur ce volume. Depuis que j'ai lu celui-ci en avril, je n'en ai pas lu. Peut-être un manque d'intérêt.


http://sandrockk.free.fr/files/homepage/actu/manga/angelheart4.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yaneck 13/07/2010 17:47


Ravi de l'apprendre. ^^
Faudrait que je me fasse les city hunter, aussi, pour voir comment était la série originelle.


Yaneck Chareyre 11/07/2010 15:31


J'ai chroniqué jusqu'au 6 pour ma part, sur mon blog, mais je me suis arrêté, ne voyant plus trop quoi dire dessus. Après, j'adore Hojo et ses personnages, donc je continue ma lecture, mais plus
comme un petit péché mignon. ^^


Chiwi 13/07/2010 17:41



C'est en lisant tes chroniques que je me suis lancé dans Angel Heart. Mais après ça dépend des goûts. Faudrait que je trouve Hojo à la médiathèque pour m'en faire une idée.