Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 17:51

Voilà depuis septembre 2010 je m'étais lancé dans plusieurs challenges, eeeeetttt ils sont bouclés.

J'ai fini le challenge ABC avec un mois d'avance. J'ai lu du bon et du moins bon (je pense surtout à Maxime Gorki). Je n'ai pas encore publié toutes les critiques, pô bien, je m'y mettre sérieusement pour que ça soit fait au plus tôt.

 

Le Challenge Nécrophile est bouclé ; quatre livres lus : La passante du Sans-Souci de Joseph Kessel, La Conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole, Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë et L'insupportable Bassington de Saki

 

Le Challenge Giro In Italia a été fini assez rapidement. Par contre je suis déçu qu'il y ait eu des tergiversations au sujet du maintien en vie du blog de Nane qui organise le challenge. Ainsi depuis le 9 juin aucune mise à jour n'a été faite, donc je transmets des articles pour alimenter le challenge mais ils ne sont pas pris en compte. J'avais prévu de lire Oublier Palerme d'Edmonde Charles-Roux et La Chartreuse de Parme de Stendhal, je crois que je ne vais pas me presser pour les lire, vu que ce que les participants peuvent faire on s'en fout.

 

Le Cahllenge SFFF se continue tranquillement (je ne vais pas me presser vu qu'il est sans limite de temps), j'ai lu les quatre premiers romans du cycle d'Elric, Voyage au centre de la Terre, La Guerre des mondes, Demain les chiens, Les Puissances de l'invisible et L'oreille interne.

Ce qui fait neuf livres lus sur les 31 que j'ai prévu  de lire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires