Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 10:52

Aujourd'hui on a fait la braderie dans la ville où Cachou a poussé (comme une zolie fleur). Ca faisait longtemps qu'on parlait de la faire, pour vider des tas de vieilleries qui encombraient tout le monde.

On a occupé un emplacement avec la Sister et son futur.


Réveil à plus ou moins quatre heures pour être sur l'emplacement à cinq heures.

Le temps de déposer les cartons de la C1 et de repartir chercher le reste que Cachou avait déjà fait 6 euros de bénéf.


Entre six heures et neuf heures, il n'y avait pas trop de monde mais ça vendait. Les familles sont arrivées vers neuf - dix heures. L'après-midi, c'était calme voire ennuyeux : seulement 2 euros de vente. Le temps était plus pourri que le matin mais une demie heure de soleil nous a permis de récolter un coup de soleil. Heureusement qu'il y avait Papipin's, juste à côté, pour nous distraire.


Seize heures trente on a remballé en croyant qu'on ne vendrait plus rien mais non, il a fallu chercher quelque chose dans la voiture alors que tout était rangé. Mais c'était ça de moins que nos colocos auraient à ramener.


Bilan de la journée : environ 80 euros de bénéf pour une moitié d'emplacement, surtout grâce à Cachou et ses manuels scolaires (les  gens pensent à l'éducation de leurs enfants et les enfants vont nous nous maudire), ses Barbies et tout leurs accessoires, les cages à hamster. Moi j'ai réussi à vendre la biographie de Jean Paul II, la classe.


L'avantage quand on a un emplacement c'est que l'on a pas trop le temps d'aller se balader pour dépenser l'argent gagné.

 

dantec

Partager cet article

Repost 0
Published by Chiwi - dans 3615 mavie
commenter cet article

commentaires

la sister ^^ 14/06/2011 18:17


en tout cas on a bien rigolé avec papipin's mdr et puis on c'est mieux ou se mettre la prochaine fois et s'ki marche bien c bon a savoir tt ce ki est barbie!!!


Chiwi 16/06/2011 16:23



Fallait essayer pour savoir.


Pour les Barbie, je crois qu'y en a une qui va se faire dépouiller.



isa 14/06/2011 12:58


c'est déjà pas mal
bon à savoir que les livres scolaires partent bien
je vais faire du vide l'année prochaine


Chiwi 16/06/2011 16:24



Ouais, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui est parti.