Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 17:15

Après avoir profité de la plage et pris quelques coups de soleil, nous avons décidé de visiter un peu le coin. Et on peut dire qu'il y a beaucoup de choses à voir!

 

Premières visites, nous sommes allés à Port Navalo, une côte sympa et une petite balade mais beaucoup de parisiens....ça fait un peu le Touquet de la Bretagne.

 

DSCF2925

 

Le même jour, en passant devant on s'est dit que ça pouvait être pas mal d'aller voir le château de Suscinio. bien sûr, c'est un cadre vraiment joli. on y a rencontré des mariés qui venaient se faire photographier et un ragondin qui n'avait peur de rien.

 

P310710 12.550001

(notons que ceci est un essai de photo panoramique de Chiwi)

 

Bien sûr, pour finir la journée on ne pouvait que passer par la "grande ville" d'à côté : Vannes.

On a cherché Vannes et sa femme...que l'on n'a pas trouvés (mais on vous en reparlera). On a pu grimper dans les rues et se poser un peu dans le jardin des remparts. Normalement, il y avait le festival de jazz mais on n'a croisé aucun musicien en ville.

 

DSCF2942

 

Sur le retour, c'était l'heure du goûter et Chiwi chargé d'aller trouver quelque chose a ramené un petit kouign aman. Et là, le bonheur: un bagad breton était en train de répéter sur les quais du port. On s'est installés sur un banc pas très loin et on a mangé le premier kouign aman de l'année en écoutant du biniou. Trop bon!!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires