Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 17:42

La semaine passée j'ai testée involontairement une nouvelle recette de brownies (oui, je croyais que c'était la mienne, je me suis aperçue que non mais j'étais lancée donc j'ai continué!).


Pour un plat de brownies, il vous faut:

- 3 oeufs

- 150g de sucre (moitié roux, moitié blanc)

- 120g de farine

- levure

- 60g de poudre d'amandes

- 1CS de cacao en poudre

- 200g de chocolat à dessert

- 150g de beurre salé


Battez les oeufs et le sucre, incorporez la farine et la levure puis le cacao en poudre et la pourdre d'amandes.

Faites fondre le beurre et le chocolat puis ajoutez-les à la préparation.


Mettez le tout dans un plat carré puis faites cuire pendant 40min à 150°.


Comme je vous l'ai dit, cette recette n'est pas ma recette habituelle mais elle est bonne quand même. J'y ai ajouté des noix de pécan.

Dernière chose, on a remarqué que ce brownie était meilleur de jour en jour, donc si vous le testez attendez au moins le lendemain pour le goûter!



DSCF2673

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hum un véritable régal de brownies!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmmm, à dévorer sans attendre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre