Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 19:44
Non non, ce titre n'a rien d'une proposition indécente de ma part, c'est juste le titre du dernier roman que j'ai lu.
Au départ, j'étais moyennement intéressée mais il a été écrit par Lauren Wersberger (l'auteur du "Diable s'habille en Prada") et du coup, j'ai voulu me lancer.

Petit topo: Emmy, Leigh et Adriana sont trois jeunes femmes amies depuis la fac. Emmy vient d'être quittée par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie. Elle est fleur bleue et pour caricaturer un peu on pourrait dire qu'elle voit en chacun des hommes qu'elle croise un potentiel futur mari.
Leigh sort avec l'un des hommes les plus en vue du pays, elle a tout pour être heureuse mais se rend compte qu'elle n'est en fait pas amoureuse de son futur mari.
Enfin, Adriana papillonne d'homme en homme, ne travaille pas car elle est entretenue par ses parents et vit très bien comme ça.

Le livre nous emmène dans la vie des trois jeunes femmes, on suit leurs états d'âme et leurs histoires d'amour et personnelles.
Bien sûr, il s'agit d'un livre de fille (est-il nécessaire de le préciser?), ça n'est pas de la grande littérature et ça ne vole pas forcément bien haut mais ça permet de passer un bon moment sans se prendre la tête et en laissant les neurones au repos ^^.

http://i88.servimg.com/u/f88/13/78/46/42/sexe_d12.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bénédicte 23/03/2010 22:22


je l'ai lu il y a quelques semaines et finalement je me pose encore la question était-ce bien nécessaire de dépenser le prix du livre ? je te laisse un lien vers mon avis si cela t'intéresse et je
te remercie de tes commentaires lorsque tu passeras
http://pragmatisme.over-blog.fr/article-sexe-diamants-et-plus-si-affinites-43219267.html


Cachou 24/03/2010 09:04


C'est sûr que ça n'est pas forcément un livre à avoir dans sa bibliothèque. C'est pour ça qu'il faut profiter des médiathèques ;)