Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 22:39

Alors voilà, petite soirée cinéma pour moi. Recherche google maps (heu...c'est de la pub ça?) pour trouver où se trouve le petit ciné auquel je ne suis jamais allée. La route: ça va pour une fois je ne me suis pas perdue, parce que niveau orientation, je suis pas trop forte.
Quand même, arrivée à Henin, je roulais à 35 à l'heure bein oui, je savais pas vraiment où c'était) et je me suis faite doublée par 2 voitures en pleine ville!!

Arrivée au ciné, je demande une place pour "Soyez sympa rembobinez", un gars (je sais pas ce qu'il faisait là, c'était un genre de gérant) demande plusieurs fois à la caissière: "Ils savent que c'est sous-titré?" (bein en plus j'étais toute seule, donc je sais pas pourquoi il a dit "ils". Bref, passons). Il finit par me demander et je lui dit que oui, c'est même mieux et là...il me regarde avec de gros yeux de merlan frit... bein oui, je trouve que la vo c'est mieux!!Y'a des gens quand même. En même temps, on n'était que cinq dans la salle, il a peut-être cru que ça me dissuaderait s'il me disait ça. Mais non, je résiste, gnarfgnarfgnarf.
Voilà, ce qui est bien c'est que j'ai payé que trois euros. Oui, oui, vous avez bien lu! C'est pour ça que les petits cinémas sont toujours mieux! Réhabilitons les cinémas des petites villes!

Bon, sur ce je viens de rentrer et je crois bien que je vais aller dormir moi! La rébellion, ça sera pour plus tard.

Biz'
Cachou

Partager cet article
Repost0

commentaires