Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 10:19

Parfois, on farfouille dans la blogosphère et en tombant sur un blog sympa, on se retrouve à entendre une musique qui nous plaît. Du coup, on l'écoute de plus près. (Ici, c'était "jeune, je ne savais rien")
Bien sûr je connaissais "J'aime plus Paris", de ce chanteur. Mais je m'étais dit que c'était juste bien, sans être génial.
Là je suis un peu revenue sur mes positions. J'aime le fait que ça swingue, que ça bouge. J'aime aussi les paroles bien trouvées.
Il faut dire que le garçon a de qui tenir, comme dirait chiwi.

Je cherche, je cherche, et il n'y a qu'un seul clip: celui de la chanson ultra connue citée ci-dessus. Or moi je suis tombée amoureuse de "comme un manouche sans guitare"....ha, et puis, ses musiques sans paroles sont géniales aussi.
Bon, je précise que je n'ai pas écouté tout le CD donc je ne sais pas trop ce que le reste donne.

Hop hop, je vous la mets quand même cette video.

Bon, le vrai clip laggue à mort donc je vous mets la capture qui a été faite lors de la fête de la musique.



Biz'
Cachou
Partager cet article
Repost0

commentaires