Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 09:23

Quatre couples venant d'horizons divers se croisent pendant la première heure du film. Adultère, séparation mal assumée, difficulté à surmonter la mort d'un enfant. Puis lorsqu'une des femmes disparaît les fils qui avaient pu être tissés vont se resserrer. Certains personnages vont alors être mis face à leurs actes.

 

Je ne sais pas trop résumer un film où l'action met en scène huit personnages. Ce que je peux dire c'est qu'il y a une certaine habileté à se faire balader dans le film, à voir avec qui le personnage que l'on suit va entrer en relation. Dans l'esprit cela me fait penser à Magnolia ou à Babel.

 

 

Réalisé par Ray  Lawrence

Avec Anthony LaPaglia, Geoffrey Rush, Barbara Hershey, Kerry Armstrong, Rachel Blake
Sortie: 24 juillet 2002


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Chèrs Cachou et Chiwi, je viens de vous attribuer un prix. Vous pouvez venir le voir sur mon blog. A bientôt, Abellion.
Répondre