Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 09:43

Alors voilà un petit truc marrant auquel j'ai "adhéré" le week-end passé grâce à Chiwi.
C'est juste un petit jeu -non, je ne fais pas de catch dans la vraie vie- qui met en scène des combats entre personnages marrants.

Alors, voilà ma brute:
http://retyca.labrute.fr/cellule
(je n'ai pas réussi à vous la mettre ici....)

Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'on ne peut faire que trois combats par jour, donc on ne passe pas des heures sur internet pour ça. Je dois dire que comparé à dofus où quand on est accro on a du mal à s'en défaire, ça peut être un point positif, même si bien sûr ce jeu n'a absolument rien à voir avec dofus qui est bien meilleur!!!!!! y'a pas photo!!!!

Le point négatif: on subit les combats, qui se font tout seuls en fait. On n'a rien à faire, juste à regarder et se laisser laminer (enfin, pour moi...elle n'est vraiment pas forte ma brute).
Mais bon, c'est marrant d'évoluer et de gagner des armes. ( mais il faudra m'expliquer pourquoi j'ai gagné une raquette alors que d'autres ont des ours??? Oo)

Enfin voilà, c'était le petit article geek du moment...(j'avoue, je n'avais pas d'autre idée d'article. Honte sur moi!)

Partager cet article
Repost0

commentaires