Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 10:07
Eva Luna est une petite fille que la vie n'a pas gatée. Sa mère, servante pour un chercheur plein d'illusions meurt quand elle est toute petite. A partir de là la fillette va avancer plus ou moins seule dans la vie. Elle va travailler pour plusieurs familles et personnes et en rencontrer d'autres qui vont l'aider.

ce livre est mon échec de l'année, il me reste 100 pages à lire mais je ne le finirai pas. Je ne sais pas, il y a quelque chose qui fait que je n'accroche pas. Certains passages sont vraiment bien mais entre deux j'ai eu beaucoup de mal. Il y a des bouquins comme ça qui font que...
Ca m'a déçue parce que d'habitude j'aime beaucoup ce qu'écrit Isabel Allende. Il faudra que je réessaye de le lire à un autre moment.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Dommage, ça arrive... Pour te remettre à Allende, je te déconseille "Le royaume du dragon d'or". Tu risques aussi de t'y ennuyer !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, tous les conseils sont bons à prendre !<br /> <br /> <br /> <br />