Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 12:11
Voilà l'avancée des travaux: les premiers essais de vêtements en couture.
Munie d'un patron pas trop trop difficile à comprendre et à réaliser, j'ai fait ma première tunique (héhé). Et puis puisque j'étais sur ma lancée et parce qu'elle l'aimait bien, j'ai refait la même pour ma maman.

Voilà la mienne (photo toujours floue, mais ça on n'y peut rien)


Et puis celle de ma maman.

C'est un début, il y a plein de petites choses qui ne vont pas mais je suis quand même contente.

Et puisqu'on en parle, voici mes achats tissus. Trouvés en soldes, autant en profiter, chez Toto à Lille. De quoi faire pas mal d'autres petites choses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles sont vraiment sympas ces tuniques.
Répondre
C
<br /> Merci, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br />
I
bravo !<br /> rassure toi on ne voit les défauts
Répondre
C
<br /> J'ai pris les photos de loin pour qu'ils soient moins visibles ;)<br /> Non mais c'est vrai que je suis plutôt contente.<br /> <br /> <br />