Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 18:51
Depuis un certain moment, je recherchaix quelle était la chanson que chante Cameron Diaz dans The Holliday quand elle arrive en Angleterre et se retrouve toute seule.
Même après avoir vu le film de nombreuses quelques fois, je ne l'avais pas reconnue.

Ce week-end, petite balade avec Chiwi à Arras. J'ai acheté le CD de The Killers et en l'écoutant en rentrant, j'ai tout de suite reconnu the titre tant recherché! (d'ailleurs, j'ai épaté Chiwi sur ce coup là).
Donc ce titre est  Mr Brightside, dans le film l'extrait se trouve à peu près à partir de la minute une de la chanson.





Je ne pouvais décemment pas écrire cet article sans vous mettre l'extrait du film concerné et vous montrer ho combien Cameron Diaz chante bien. Je n'ai vraiment plus aucun complexe à chanter à fond dans mon salon (déjà que je n'en avais pas trop...)


Partager cet article
Repost0

commentaires