Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 12:50


Je suis pas un habitué des jeux de flingues (je suis trop nul pour les jeux de guerre, trop lent aussi). Mais là j'ai réussi à trouver ce qu'il me fallait: Conflict Global Storm. On incarne les membres d'une équipe de soldats d'élite qui traque les terroristes un peu partout dans le monde.
Les concepteurs le presentent comme plus stratégique que les précédents opus, peut être mais le côté bourrin est bien là ( foncer sur les méchants avec une mitrailleuse lourde sans s'arrêter de tirer). Et puis le grand avantage c'est qu'on peut y jouer en réseau local sans problème, alors je vous dis pas les parties d'enfer que j'ai pû faire avec Hasbarak. Jouer en réseau ça fait monter l'expérience et maintenant je dois reconnaître que je galère moins, voire faire les parties en facile c'est trop facile.
Quand on joue tout seul il faut s'occuper de tous les membres de l'équipe parce qu'ils ne savent pas ramasser les munitions ou les kits de soin. Mais sinon ça reste jouable.
Je viens de le finir. ça m'a fait marrer de voir qu'en finissant une partie on débloquait le mode "extrême". Maintenant je le recommence en moyen pour voir si je me suis amélioré.


Partager cet article
Repost0

commentaires