Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 09:39
Vous n'êtes pas sans savoir qu'hier avait lieu le concert des blaireaux (ou vous êtes myopes parce que j'en ai quand même parlé plusieurs fois). La première partie était Delby, un gars avec beaucouppppppppppp de talent (je vous en reparlerai!!). Juste pour vous donner un avant-goût du son, je vous mets Take a ride. Petite précision: il est totalement seul sur scène, et c'est impressionnant tout ce qu'il fait!!!!


Comme j'ai découvert un nouveau groupe des années 70, je vous mets une de leurs chansons, Ballroom Blitz. The Sweet est un groupe de glam rock avec des sonorités proches de celles de T-Rex.  Je connaissais cette chanson car Cassandra dans Wayne's World la chante.
Partager cet article
Repost0

commentaires