Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 22:29

Hitomi, Aï et Rui, sont trois sœurs qui  tiennent un café appelé Cat’s Eye. Mais la nuit elles sont des cambrioleuses de haut vol spécialisées dans les pierres précieuses. Elles préviennent toujours la police avant de passer à l’action et s’en sortent toujours. L’inspecteur Toshio Utsumi opiniâtre est prêt à tout pour arrêter le trio de voleuses. Mais il a un handicap : il est le petit ami de Hitomi.

Je suis sûr que certaines personnes se souviennent de la série TV. Mais avant d’être adapté à la télé c’était un manga qui a connu un certain succès. La situation de départ est un peu rocambolesque. Il faut voir le manga comme un feuilleton : dans un chapitre elles sont opposées à une cambrioleuse d’origine française, dans un autre elles affrontent une policière qui n’est pas loin de découvrir la vérité, ou bien un cambrioleur qui a une certaine réputation vient les narguer sue leur terrain. Mais avec trois superbes filles (vous savez comment sont les filles des mangas), un flic un peu balourd, de l’humour, il n’en faut pas plus pour passer un moment sympa.

Et puis en prime je vous mets le générique de la série, enfin le premier parce qu'il a été modifié lors de la diffusion de la seconde saison en France. En effet le générique montrait les héroïnes dans des positions et de tenues ayant des connotations érotiques.


Partager cet article
Repost0

commentaires