Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 17:32

http://www.krinein.com/img_oc/big/312.jpg


En 2008, des nationalistes prennent le pouvoir en Russie dans le but de restaurer l’ empire soviétique. Un affrontement se prépare entre la Russie et l’occident. Les  youessé (USA) envoie sur le terrain un groupe de soldats d’élite, les Ghosts, pour éviter que le conflit ne se déclenche.


Alors on alterne des missions de sauvetage d’otages, d’escorte d’alliés ou d’élimination pure et simple des méchants russes. Je trouve quand même dommage d’avoir dû trouver un code d’invincibilité pour pouvoir finir le jeu tant l’IA est forte voire trop.

On nous présente un armement développé mais chaque soldat ne peut avoir que deux équipements : fusil et explosif, fusil et grenades, fusil et pistolet. Ça limite les possibilité de chaque soldat.

Et puis les coéquipiers ne peuvent s'empêcher de lâcher des commentaires parfois limites: quand ils tuent un ennemi, "Adieu", ou dans Vilnius dévastée, "ces Russes quand ils font la fête c'est du sérieux"


Les moins : une IA trop développée : les ennemis arrivent à vous voir alors que vous êtes encore derrière un mur, ils vous tuent d’une seule balle et quasi sans viser

                    Des coéquipiers qui ne savent pas se débrouiller seuls, ils restent devant un char sans que cela les gène.

Les plus : des cartes longues et toujours refaisables pour affiner la stratégie.


Je vous mets l'intro en anglais, c'est bien dommage de ne pas l'avoir trouvé en français car elle est bien marrante.

Partager cet article

Repost 0

commentaires