Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 19:33
Comme toute fille qui se respecte...même si mon armoire est remplie, je me retrouve souvent devant en me disant que "décidément, j'ai rien à me mettre!". C'est pourquoi l'année passé, quand le blog collectif du défi "J'ai rien à me mettre" a été créé, je me suis dit qu'il fallait o-bli-ga-toi-re-ment m'y inscrire.

Le défi programmé pour aujourd'hui était celui du bleu. Comme en ce moment je suis dans ma période robes, c'est bien sûr l'une d'entre elles que je vous montre. Elle est inspirée du modèle 8 du livre 1 des JCA, j'ai modifié le décolleté et rajouté un noeud à l'une des bretelles.



DSCF2436

C'est bien simple, je l'ADORE, et je crois que je vais souvent la porter cet été si le temps le permet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Nan c'était le vent.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais c'est aussi une nouvelle coupe de cheveux:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé voui!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolie ! C'est une robe destinée à faire venir et rester le soleil....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère bien ! :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je la trouve tres sympa ta robe : la coupe + le tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />