Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 02:33
Voici mon mien de top trois. Alors, pour moi ça sera les films et les coups de coeur musicaux.

Tout d'abord, les films: en fait, je vais avoir du mal parce que ça n'était pas une année folichonne de ce côté là.
je mets donc mes trois préférés, pas par ordre de préférence parce que j'ai aimé les trois. Ils ne sont pas forcément sortis cette année mais moi je ne les ai vu que cette année.
- Good Morning England
- Lettres d'Iwo Jima
- Into the wild

Niveau coups de coeur musicaux, voici mes trois préférés de l'année:(attention, je n'ai pas dit que c'était du récent)
- AC/DC, avec l'album Back in black,trooooooooooop bien
- Delbi, qui accompagnait Les Blaireaux dans leur tournée
- Franz Ferdinand, que je viens de découvrir mais que j'aime déjà beaucoup
- Et puis Lily Allen, de mieux en mieux....

Et puis, niveau théâtre....je n'ai vu que 5 pièces mais deux ont retenu mon attention:
grooooooos coup de coeur pour Toâ, joué par la Piccola Familia.
Et excellent moment avec La ménagerie de verre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ICC WORLD CUP 2019<br /> <br /> Passive Income vs Non-Passive Income<br /> <br /> How to buy and sell blogs and websites for passive profits<br /> <br /> passive income education <br /> <br /> Free Fb Hacks
Répondre
S
--------------------------------------------------------------------------<br /> Most of the people have a misconception that ClickBank is one of the affiliate networks.<br /> Click bank <br /> --------------------------------------------------------------------------<br /> What is the primary purpose of “Air traffic Control” ??<br /> Aviation Quizzes <br /> --------------------------------------------------------------------------<br /> Complete worldcup Schedule right here...<br /> world cup 2019 schedule <br /> --------------------------------------------------------------------------<br /> World Cup 2019 Matches–WORLD CUP 2019 will be held in England and Wales.<br /> world cup 2019 matches <br /> --------------------------------------------------------------------------
Répondre