Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 19:41

LOL

Lola est lycéenne et vit avec sa mère et ses deux frères et soeurs. C'est le personnage principal de ce film, on la suit donc dans ses déboires d'ado: la vie avec ses parents, ses amis, ses amours...tout ça quoi. C'est aussi un film sur la relation mère-fille: les deux évoluent, comment vont-elles se retrouver?

J'ai trouvé ce film rafraîchissant, il est léger et permet de passer un bon moment. On rit bien aussi.
Franchement, je le conseille si vous avez envie de passer un moment sans vous prendre la tête. Et puis Sophie Marceau et Christa Theret sont géniales dedans.

Réalisateur: Liza Azuelos
Acteurs principaux: Sophie Marceau, Christa Theret
sortie: février 2009


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je passe...mais surtout n'y voyez aucune méchanceté de ma part...ce n'est pas mon genre c'est tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre