Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 19:28

Aujourd'hui nous sommes allés à Emmaüs Wambrechies. Comme si nous n'avions pas encore trouvé assez de livres depuis trois mois.

Plutôt que d'avoir trois livres de poche pour un euro, là c'était au poids : un kilo de livres pour un euro. Ca parait pas cher mais quand on arrive à la caisse on a vite atteint le kilo voire plus.

 

P231010 17.500001P231010 17.540002

 

Résultat des fouilles c'est dix sept livres en plus.

Cachou a trouvé Barjavel - L'Enchanteur, Le Dahlia noir d'Elroy, le Plan infini d'Allende, Moon Palace d'Auster, Les Animaux dénaturés de Vercors.

Moi, j'en ai trouvé plus (donc j'ai été le moins raisonnable) : En terre étrangère d'Heinlein, Les masques du temps de Silverberg, Les lions du Panshir de Follett, La trahison des dieux de Zimmer Bradley, Le duel des gémeaux de Ludlum, Une histoire de Chine de Pearl Buck, Mort à Devil's Acre d'Anne Perry, La ferme d'Eden de Zykë, Le cardinal du Kremlin de Clancy, Vengeance Aveugle de Cook, Le troisième jumeau de Follett, En attendant l'année dernière de K. Dick.

 

Bien sûr quand une instit de maternelle se balade, elle ne peut s'empêcher de trouver des albums pour l'école.

P231010 17.560001

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> du beau monde dans tous ces livres, Barjavel, l'enchanteur est un livre magnifique, un de mes romans préférés.<br /> La trahison des dieux, j'ai beaucoup aimé, comme la plupart des romans de cette auteur.<br /> Zÿze, un auteur, je dirais même un aventurier avec des histoires originales, un brin effrayantes parfois.<br /> De Pearl Buck, j'ai lu "la mère" j'en garde un souvenir très fort.<br /> Plein de belles lectures en prévision<br /> <br /> <br />
Répondre