Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 19:23

Alala, j'aime énormément la façon de dessiner d'Arthur de Pins. Ca faisait un moment que je zieutais sa dernière BD: Zombillénium.

 

Forcément, je savais que ça serait bien ^^. Je n'ai pas été déçue!

 

L'histoire: Aurélien Zahner est un simple mortel qui se fait malencontreusement renverser par un squelette et un vampire partant au travail.

A partir de là, la vie mort d'Aurélien va prendre une tournure toute différente. Il va être embaucher à Zombillénium pour vendre des barbes à papa. Mais va-t-il être un vampire ou un loup-garou...ou autre chose??

En parallèle, il va rencontrer Gretchen, sorcière de son état et qui a un secret bien caché.

 

Vous l'avaez déjà deviné, j'ai beaucoup aimé. j'aime le dessin mais aussi l'histoire, sympa et menée avec humour ainsi que les personnages qui ont chacun leur petit caractère!

 

http://www.carrefourdescultures.com/wp-content/uploads/2010/09/Zombill%C3%A9nium-T1-CDC.com-CarrefourDesCultures.gif

 

une petite video teaser est disponible sur you tube et dailymotion mais je n'ai pas réussi à la mettre ici. je cherche et je reviens! :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires