Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 19:26
Voilà ça fait plus de dix ans que l'on a passé l'année 1999. Il y a beaucoup de  choses qui se sont passées ou pas depuis. Franchement je ne me souviens plus trop de ce qui a pu se passer cette année là en musique ou en film. Alors je me suis dit qu'il fallait se remettre en mémoire ce qui a pu sortir. Autant vous prévenir il y aura du bon mais aussi du moins bon parce qu'on a quand même tendance à retenir le bon. Il y aura des choix à faire qui seront très subjectifs, il ne faut pas s'attendre à une sorte de best of de 1999. Alors le premier vendredi de chaque mois je vous ferai un petit retour en arrière.

Pour commencer je vais mettre une chanson festive, pour se réchauffer et pour avoir une impression de soleil, Mambo n°5 de Lou Bega. Ce type a sorti un CD et puis il a complètement disparu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Haha! Effectivement ça me rappelle plein de choses cette chanson, c'est marrant parce que je croyais qu'elle était plus vieille que ça!<br /> <br /> <br />
Répondre