Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 18:22

En tant que "brigade départementale", mon poste consiste à remplacer les congés longs.
Je suis depuis début octobre -autant dire depuis le début de l'année- dans un CM1-CM2 auquel je me suis habituée.
La titulaire, qui ne devait revenir qu'en septembre, n'a pas eu son congé prolongé cette dernière semaine...du coup, que se passe-t-il?????? Hé bien ma ptite classe, je dois la quitter vendredi. Je peux vous dire qu'à 4-5 jours des vacances, il y a mieux.

Bon, comme il faut voir les points positifs: la titulaire s'est arrangée avec l'inspection pour que je puisse rester dans l'école. Le matin, je vais décharger la directrice et l'aprem je serai dans ma classe en doublette avec l'autre instit.
En plus, j'aurai moins de préparation pour la classe et comme ils sont bien énervés en ce moment...ça me fera du repos (heinnnnnnnnn ce qu'elle dit la fille!! même pas honte d'abord)

Voilà, en fait plus de points positifs que négatifs en fin de compte mais quand même, l'éducation nationale, c'est carrément le gros binz!

Partager cet article
Repost0

commentaires