Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 08:53

En ce moment je kiffe (waou, un mot de d'jeun!) la chanteuse Anglaise Adele. J'adore sa voix, j'aime beaucoup l'ambiance de ses chansons et la qualité de ses clips.

Vous avez certainement déjà entendu dernièrement l'une des trois chansons qui vont suivre (pas comme Chiwi qui ne connaissait pas, bouhhhh), et vous avez sûrement aimé (non?).

 

La première provient de l'album 19, sorti en 2008:

* Chasing pavements:

 

 

 

Les deux suivantes issues de l'album 21, sorti en France en janvier de cette année.

 

*Rolling in the deep:

 

* Someone like you:

C'est bôôôôôô! Même Chaussette, ça la calme, c'est dire!

Chiwi, c'est plutôt Loona qu'il aime bien en ce moment (surtout depuis qu'il a vu le début du clip). Pourquoi donc? Un peu pour les mêmes raisons que j'aime Adele: pour la qualité de ses paroles (quatre phrases simples à retenir), celle de son clip (qui n'est qu'une longue pub pour fiesta décérébrée) et surtout pour sa plastique (qui est malheureusement refaite -ça n'est qu'un pauvre mâle après tout, on lui passera).

On vous laisse quand même apprécier son clip, peut-être ne connaissez-vous pas? ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires