Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 20:51

(ou la découverte musicale de l'été).

Chiwi est en train de bidouiller sur son PC pour faire une compile de chansons qu'il aime bien et qu'on puisse écouter tous les deux ( c'est à dire que nous n'avons pas forcément les mêmes goûts musicaux).

 

Et là.....il écoute Santana! Pour moi ce groupe/personnage c'était simplement la chanson "Maria Maria". Mais oui, souvenez-vous:

 

 

 

 

Bon, c'était bien sympa et ça me rappelle mon adolescence (youhou, mais ça n'empêche que je suis pas bien vieille quand même).

 

Et en fait....hé bien il y a plein plein de chansons tiptop, je crois que je suis en train de devenir fan! Ca bouge et ça donne envie de danser, parfait pour cet été au coin du feu (nonnnnn, j'exagère à peine).

Et puis, la guitare comme ça, c'est juste trop bien!

 

Allez, je vous en mets quelques-unes pour vous donner la pêche:

 

 

Avec Eric Clapton aussi, rien que ça.

Je crois qu'on va s'arrêter là, sinon je vous en mets une bonne dizaine ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires