Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 18:39
Oui, bein oui. Je fais mon coming out....j'adoooooooooooore Noël. Surtout cette année, je viens de m'en rendre compte en fait.
J'ai envie de bougies, de chocolat chaud et d'odeur de biscuits à la cannelle.

Haha, ça me rappelle ma mère (mais je ne suis pas encore comme ça) qui adore cette période et qui nous a saoûlés pendant longtemps, en encore aujourd'hui avec ses chants de Noël tous les jours (bon, j'exagère peut-être)
et surtout........le Noël des marmottes!!!! Je sais même pas d'où ça sort ce truc mais c'est culte.
Hé bien en fait en ce moment ça me manque. Je suis fooooooolle ^^, et c'est pas Chiwi qui me contredira, il a pu avoir un aperçu de ce que ça pouvait donner chez mes parents.

La tradition c'est de mettre le sapin à la Saint Nicolas. Cette année je vais avoir mon premier sapin à moua hahahahaha. cooooooooool. Bein oui, j'ai assez de place maintenant!
Oui, c'est mon esprit du moment, envie de décorer l'appart, de mettre des loupiotes toussa toussa. Mouahahaha.

Et pour le petit plus, voici Petit papa Noël chanté par Tino Rossi (zêtes pas obligés de cliquer hein^^)...si tu passes par là mam, c'est juste pour toi!



(oui, j'assume ce post ^^)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> haaaaaaaaaaaaaa maman sort de ce corp mdr ^^ jtm ptite mima<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'apprécie l'attention...<br /> <br /> <br />
Répondre