Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 18:57

Voilà la salade testée pendant les vacances et elle est franchement délicieuse!!!!


Pour deux personnes vous aurez besoin de:

- 1 boule de mozzarella
- 2 tomates
- 2 filets de poulet
- 1 courgette
- 1 échalote
- 1 salade
- huile d'olive, vinaigre balsamique, sel, poivre pour la vinaigrette.

Emincez l'échalote et la faites-la dorer avec un peu d'huile d'olive. Coupez la courgette en petits cubes et ajoutez-la à l'échalote.
Quand la courgette est presque cuite, ajoutez le poulet émincé. Salez et poivrez..

Coupez la mozarrella et les tomates en dés. Répartissez la salade dans les assiettes, ajoutez la tomate et la mozzarella, puis arrosez de vinaigrette.
Ajoutez le poulet et les courgettes chaude sur la salade. Servez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre